Épilation définitive au laser
Information sur l’épilation définitive au laser
Épilation intime, maillot, sourcils. une fois pour toutes.
L’épilation laser médicalement encadrée
L’épilation laser médicalement encadrée
La lumière pulsée (IPL) et la radiofréquence peuvent vous faire une peau définitivement nette au niveau des sourcils, du maillot, de la zone intime… Le bonheur ? Oui, si vous confiez ces techniques de pointe à des mains expertes. Le docteur Anouk Herszkowicz veille à vous offrir l’encadrement médical que vous méritez. Car il faut savoir, par exemple, que certains médicaments peuvent être photosensibles. Son regard vous préserve donc de graves lésions.
L’épilation laser : la solution nette et définitive
Comment fonctionne le système laser ? L’énergie du rayonnement de l’IPL (lumière pulsée) pénètre à l’intérieur de la peau et est absorbée par la mélanine du poil. Cette énergie est convertie en chaleur et provoque ainsi la destruction des vaisseaux nourriciers du bulbe pileux.
L’épilation définitive en quelques séances
Pour arriver à une peau définitivement nette, il faut compter plusieurs séances espacées de 4 à 6 semaines. En théorie on compte :
± 4 séances pour le maillot et les aisselles
± 5 séances au niveau du visage
± 6 séances au niveau du corps.
L’art de l’épilation au laser
Le test réalisé préalablement est positif ? Vous devrez cesser toute épilation à la cire et vous raser la veille de chaque séance, éventuellement avec une crème dépilatoire. Voici comment se déroulera le traitement, assuré par une infirmière spécialisée : désinfection de la zone à épiler application du gel contact passage du laser. Après la séance, des rougeurs peuvent persister quelques heures. Il faudra éviter le soleil et le banc solaire pendant les 10 jours qui suivent.
Vous désirez prendre rendez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?