Fractora : luttez efficacement contre le vieillissement

Information sur le Fractora – MicroNeedling – MacroResults à Genève

Pour des cellules stimulées et un collagène naturel regénéré

Le Fractora agit sur les parties de votre corps exposées au vieillissement (cou, décolleté, visage et mains) en stimulant votre collagène naturel et l’élastine de votre peau. En activant vos micro-vaisseaux capillaires, vos pigments et vos fibrablastes (cellules génératrices du collagène naturel), le Fractora est un traitement de pointe permettant le rajeunissement de la peau sans avoir recours à la chirurgie.

Le Fractora – MicroNeedling : sans danger pour la peau

Le Fractora est plus efficace que les lasers CO2 et Erbium. De plus, il est sans danger pour la peau et a un effet immédiat qui s’accélère au fur et à mesure des séances.
Le Fractora améliore considérablement la tonicité et la qualité de votre peau en atténuant tâches et ridules. En bref, il vous permettra de recouvrer une visage à la fois rajeuni et reposé.

Quand envisager un traitement au Fractora ?

Le Fractora peut être utilisé préventivement dès l’âge de 30 ans pour conserver une peau lisse et tonique. Vous pouvez profiter de ses bienfaits à tout âge, sur simple rendez-vous au sein de notre clinique esthétique.

Vous désirez prendre rendez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?

Pour ne pas remettre mes questions de beauté toujours à plus tard, merci de me rappeler sur base des données ci-dessous.
Autres traitements
PRP facial - Vampire lift - à Genève en Suisse