La photothérapie : dites adieu aux imperfections cutanées

Information sur la photothérapie à Genève

Lancez un processus naturel de réparation et de régénérescence

La photothérapie utilise un rayonnement sans effet thermique direct pour stimuler la production du collagène et restructurer les fibres de votre peau. Il en résulte une amélioration scientifiquement prouvée de votre microcirculation et de la texture cutanée.

La photothérapie peut être utilisée à de nombreuses fins : réduire les tâches brunes et ridules dues au vieillissement de la peau, estomper les cicatrices et vergetures, resserrer les pores ou raffermir la peau distendue sont quelques exemples de ses nombreuses applications. La photothérapie est un traitement indolore et peu contraignant, compatible avec votre vie sociale et avec tous les types de peau. Les résultats s’obtiennent progressivement au fil des séances, dont le nombre dépend des imperfections à traiter.

La photothérapie, une innovation de la médecine esthétique

Si l’on en croit le docteur Robert Weiss, M.D., professeur en dermatologie au John Hopkins University School of Medecine in Baltimore, la photothérapie constitue une avancée importante dans le domaine de la médecine esthétique. En effet, grâce à cette technique, « C’est la première fois que l’on ralentit la destruction du collagène et que l’on stimule sa production en même temps, sans douleur, sans rougeur et sans effets secondaires »

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette innovation, contactez-nous.

Vous désirez prendre rendez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?

Pour ne pas remettre mes questions de beauté toujours à plus tard, merci de me rappeler sur base des données ci-dessous.
Autres traitements
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
Traitement intensif anti-rides - anti-âge