Lifting des cuisses : retrouvez des cuisses fermes !
Information sur le lifting des cuisses à Genève
Retrouvez des cuisses toniques et une vraie vitalité !
Si vos cuisses ont perdu leur fermeté et que le sport intensif n’y change rien, le lifting des cuisses est ce qu’il vous faut.
En effet, la chirurgie esthétique des cuisses permet de tendre votre peau tout en retirant l’excédent de graisse. Vous retrouverez alors des cuisses fermes, pleines de vitalité.
Votre première consultation pour le lifting des cuisses
Avec le temps et la succession de régimes, la peau de vos cuisses peut se détendre. Le lifting des cuisses, couplé à la liposculpture, peut venir à bout de ce relâchement disgracieux en retirant l’excédent de peau de votre cuisse par incision dans le pli de l’aine (ce qu’on nomme alors un lifting concentrique) soit par incision de la partie interne de votre cuisse (en cas d’excédent substantiel).
Votre intervention
Le lifting des cuisses est une opération chirurgicale nécessitant l’intervention d’un praticien expérimenté. Cette opération implique au minimum une anesthésie locale et approximativement 1 heure d’intervention à la clinique de Genève.
Le lifting concentrique consiste en une incision dans la région de l’aine, jusqu’à la pointe du sacrum. Elle permet de retirer l’excès de graisse et de peau de vos cuisses. En fixant les tissus au tendon situé sur la partie supérieure de la face interne de votre cuisse, le chirurgien esthétique camoufle la cicatrice, invisible.
En cas d’opération plus importante impliquant un retrait de peau et de graisse substantiels, une hospitalisation de 1 à 2 jour(s) et une anesthésie générale seront nécessaires. A l’incision du lifting concentrique s’ajoutera une incision verticale sur la face interne des cuisses. L’excès de graisse est quant à lui enlevé par liposculpture.
Le résultat d’un lifting des cuisses
Durant les deux premières semaines après l’opération, vous éprouverez des difficultés à vous asseoir. Deux à quatre semaines de repos seront nécessaires pour récupérer de votre lifting des cuisses, en fonction de l’importance de l’intervention.
Le résultat de cette opération est quant à lui très satisfaisant puisque cette dernière remodèle votre silhouette. Si le résultat final est visible entre 9 et 12 mois après votre lifting, ses bénéfices sont déjà visibles 2 à 3 mois après l’intervention.
Le lifting des cuisses en résumé
Durée de l’intervention | 2-3 Heures |
Type d’anesthésie | Anesthésie générale |
Durée du séjour | 2 – 3 jours |
Invalidité post opératoire | 2 – 3 jours |
Vous désirez prendre rendez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?