FaceTite : pour rajeunir et rayonner sans cicatrice !

Information sur le FaceTite à Genève

Pour un visage lisse, jeune et rayonnant

Vous avez envie d’effacer les traits du temps… Pour longtemps et sans cicatrice ? Le FaceTite du visage est une chirurgie esthétique qui lisse votre visage en douceur, sans cicatrice et qui améliore considérablement votre bien-être.

Votre première consultation

La peau du visage perd son élasticité et sa souplesse au fil du temps. Finalement, le vieillissement laisse des lignes qui marquent le passage du temps. Un lifting sans cicatrice est une excellente option avant que le vieillissement ne laisse trop de marques profondes. C’est également une excellente option pour ceux qui souhaitent un traitement sans avoir à subir une véritable intervention chirurgicale.

Bien qu’un lifting non chirurgical ne puisse pas complètement imiter un lifting chirurgical et ses nombreuses options, il peut apporter une amélioration marquante et significative de votre apparence.

Grâce au FaceTite et au Morpheus8 du visage, vous recouvrez vos traits et pouvez à nouveau vous contempler dans le miroir. Le FaceTite, plus doux que le lifting traditionnel, permet d’éviter les cicatrices et l’aspect figé du visage pour un résultat naturel.

Le Facetite est néanmoins un acte chirurgical qui demande des précautions et qui a ses limites.

Lors du bilan pré-opératoire, le Docteur Meunier analyse vos attentes et déterminerons les opérations nécessaires pour atteindre votre objectif : blépharoplastie (pour contrer les cernes, les poches et les paupières tombantes), lipofilling (traitement médical des rides ou des sillons), lipoaspiration sont des techniques complémentaires qui peuvent être associées au FaceTite pour atteindre les objectifs fixés (effacer les rides d’expression, réinstaurer les reliefs du visage, etc.).

Votre intervention

Quelles zones peuvent être traitées ?

Toutes les zones du visage ou l’on peut observer un relâchement de la peau. Cela inclus les bajoues, l‘ovale du visage, le relâchement du cou mais également des pommettes.

Comment se déroule la procédure ?

FaceTite est une procédure mini-invasive réalisée sous anesthésie locale ou légère sédation. Elle dure de 45 à 60 minutes et est peu douloureuse. L’éviction sociale est de très courte durée et la patiente peut reprendre ses activités très rapidement.

A qui s’adresse le FaceTite ?

FaceTite s’adresse à toute les patientes qui sont trop jeune ou chez qui les symptômes de vieillissement sont trop légers que pour justifier un lifting. Il s’adresse également à celles qui ne veulent pas de cicatrice ou qui ne peuvent se résoudre à l’éviction sociale plus longue du lifting. C’est une procédure moins traumatique avec un résultat naturel.

Le résultat d’un FaceTite du visage

Le faceTite permet un rajeunissement du visage.

Après l’opération, les ecchymoses et oedèmes mettront environ 1 à 2 semaines à disparaître. Vous pourrez ensuite retrouver une vie sociale normale. Pour admirer le résultat final de votre chirurgie du visage, vous devrez attendre entre 3 et 6 mois car l’effet du traitement se bonifie avec le temps

lifting, Minilift et softlifting à Genève

Le faceTite en résumé

Durée de l’intervention 1-1,5 Heures
Type d’anesthésie Anesthésie locale ou anesthésie locale avec sédation
Durée du séjour Ambulatoire
Invalidité post opératoire quelques jours

Vous désirez prendre rendez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?

Pour ne pas remettre mes questions de beauté toujours à plus tard, merci de me rappeler sur base des données ci-dessous.
Autres traitements
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt