Lifting des bras : dites adieu à vos complexes pour le printemps !
Qui a envie de se cacher dans des hauts à manches longues et amples lorsque le soleil brille? Osez les manches courtes grâce à la brachioplastie et offrez-vous les bras fermes dont vous avez toujours rêvé !
La brachioplastie est-elle faite pour moi ?
Si des célébrités ont osé la brachioplastie, pourquoi pas vous ? Offrez-vous des bras jeunes et fermes grâce à cette opération aux effets époustouflants!
Une peau distendue ou fripée peut avoir des origines diverses : l’âge, la perte ou la prise de poids sont les principales raisons au manque d’élasticité de vos bras. Pour y remédier, la brachioplastie est la solution qu’il vous faut : elle rend à vos bras leur tonicité et vous permet d’être à nouveau bien dans votre peau.
Avec la chirurgie estéhtique des bras, finis les complexes et l’inconfort : vous pourrez à nouveau exercer l’activité physique que vous aimez sans gêne et porter les hauts qui vous font envie, sans angoisse.
Quels bénéfices au lifting des bras ?
Si vous détestez l’effet « chauve-souris », sachez que vous n’êtes pas seul(e) ! De nombreux patients qui éprouvaient des complexes vis-à-vis de leurs bras ont franchi le pas et sont ravis de leur intervention. La brachioplastie rend à vos bras toute leur fermeté en ôtant l’excès de peau et de graisse. La chirurgie esthétique des bras est donc une opération qui présente de nombreux avantages et bien peu de désagréments.
La chirurgie esthétique des bras : ce qu’il faut savoir sur cette opération
Cette opération de courte durée (compter 2 heures maximum) provoque peu de désagréments. Elle se déroule sous anesthésie locale ou générale et peut être suivie d’une courte période d’hospitalisation. Après l’opération, le patient ressent plutôt des tensions que des douleurs qui peuvent être soulagées par des analgésiques. Les ecchymoses et gonflements disparaissent endéans les deux à trois semaines qui suivent l’intervention.
Suite à une brachioplastie, la patient revêt pendant quelques jours des bandages compressifs et conserve des cicatrices peu visibles, variables selon le type d’intervention (brachioplastie longitudinale ou brachioplastie axillaire).
Quelles cicatrices suite à une brachioplastie ?
Les cicatrices engendrées par une brachioplastie dépendent à la fois de l’intervention pratiquée et des compétences de votre chirurgien. Un praticien qualifié dissimulera habilement les cicatrices afin que ces dernières soient les plus discrètes possibles. Pour un lifting des bras, privilégiez donc un chirurgien expérimenté : grâce à plus de vingt années d’expérience, le Docteur Daniel Meunier posera les gestes les plus appropriés lors de votre intervention pour vous garantir le meilleur résultat.