La chirurgie reconstructrice du visage

Information sur la chirurgie reconstructrice du visage à Genève

Resculptez votre visage disgrâcieux

Toute mutilation ou malformation du visage peut entraîner des problèmes à la fois sociaux et psychologiques. Ces irrégularités congénitales ou consécutives d’une maladie ou d’un accident peuvent néanmoins être considérablement réduites moyennant l’intervention d’un chirurgien plastique.

Le docteur Daniel Meunier est spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Ses nombreuses années d’expérience lui permettent d’estomper les traumatismes et malformations congénitales de la tête et du visage.

Techniques de chirurgie reconstructrice du visage

La chirurgie du visage couvre de nombreux domaines d’application, des techniques d’intervention diversifiées et des méthodes spécialisées (microchirurgie, endoscopie, lipofilling, dermabrasion, expansion tissulaire, lambeaux tissulaires), la tête étant une partie du corps humain particulièrement sujette aux lésions tumorales (carcinomes basocellulaires ou spino cellulaires).

Conscient de l’importance qu’accordent ses patients à cette partie de leur corps, le docteur Meunier s’emploie à faire évoluer la chirurgie reconstructrice du visage vers des objectifs esthétiques et toujours fonctionnels. Grâce à ses 15 ans de pratique au centre hospitalier de l’Université Catholique de Louvain, il utilise des techniques de pointe afin d’effacer les difformités de votre visage et vous rendre la vie plus douce.

Vous désirez prendre rendez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?

Pour ne pas remettre mes questions de beauté toujours à plus tard, merci de me rappeler sur base des données ci-dessous.
Autres traitements
Lifting des cuisses à Genève