Greffe des cheveux FUE pas chère a l’étranger

Greffe des cheveux FUE pas chère a l’étranger

Peut-être avez-vous entendu dire que le prix d’une greffe de cheveux à l’étranger était particulièrement avantageux. Néanmoins, l’aspect financier ne doit pas être le seul élément pris en compte lorsqu’il s’agit d’opération chirurgicale.

Voici quelques points que nous vous recommandons de considérer avant de choisir le lieu de votre intervention.

Un praticien étranger respectera-t-il la distance nécessaire entre chaque extraction de cheveu ?

Il n’est pas rare que certains patients se présentent à notre clinique particulièrement mécontents des résultats de leur opération à l’étranger : en raison du non-respect de la distance requise entre chaque extraction de greffon, leur zone donneuse présente de nombreuses cicatrices et des cheveux clairsemés. Malheureusement, leur état rend souvent impossible une seconde intervention qui nous permettrait de réparer les dégâts causés par la première opération.

Les résultats obtenus sont-ils durables ?

La satisfaction apportée par une opération à l’étranger peut malheureusement être momentanée si la stratégie d’implantation pratiquée par le chirurgien n’est pas correctement envisagée. Pour vous apporter une satisfaction durable, la zone donneuse comme la zone receveuse doivent faire l’objet d’un soin particulier. Une application dont vous pourrez rarement vous assurer auprès d’un cabinet étranger.

Le matériel utilisé lors de mon opération est-il adéquat ?

Pour pratiquer son intervention, le chirurgien se servira d’un punch afin de prélever les greffons depuis votre zone donneuse. L’utilisation d’un punch de diamètre large est plus aisée et ce type d’instrument peut être privilégié par un praticien inexpérimenté. Cependant, il a pour conséquence de causer des cicatrices plus visibles.

Un médecin doté d’une solide expérience privilégiera en revanche une FUT pour diminuer l’ampleur des cicatrices tout en maximisant le nombre de prélèvements.

Subdivise-t-on mes greffes pour les multiplier de façon artificielle ?

Un plus grand nombre de greffes permet une augmentation du budget final. Ceci explique que certains chirurgiens optent pour une subdivision artificielle (et peu recommandée) des greffes. Au contraire, nos praticiens respectent vos follicules capillaires et ne procèdent à des subdivisions que dans des circonstances particulières (en cas de déficit de greffes), avec votre accord après lecture de votre audit opératoire.

Puis-je disposer d’un audit de l’opération détaillé avant l’intervention ?

Cet audit peut être absent lors d’opérations à l’étranger. Il nécessite effectivement beaucoup de temps mais reste indispensable pour conscientiser le client et lui décrire, aussi précisément que possible, l’opération chirurgicale dont il fera l’objet. Ainsi, l’intervention pourra avoir lieu en toute transparence.

Si votre greffe des cheveux à l’étranger remet en question l’une de ces interrogations, peut-être devriez-vous reconsidérer le lieu de votre opération : ne placez pas votre santé entre les mains de praticiens peu expérimentés et privilégiez toujours une clinique à la réputation solide, oeuvrant en toute transparence et avec le plus grand professionnalisme.

Vous désirez prendre rendez-vous ? Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?

Pour ne pas remettre mes questions de beauté toujours à plus tard, merci de me rappeler sur base des données ci-dessous.
greffe FUE pas chère a l’étranger

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la greffe de cheveux sans jamais oser le demander

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt